Accueil > Solutions > E-mailing

E-mailing

Pour être efficace, une stratégie e-mailing doit être pensée et évoluer en fonction du comportement de vos abonnés.

Quatre axes de travail doivent être pris en privilégiés :

  • l’optimisation du message : l’objet du message, le temps de chargement, la compatibilité avec les principaux clients de messagerie et webmails, la longueur du mail sont autant de critères à prendre impérativement en compte.
  • le ciblage  : segmenter votre base de données en fonction des informations dont vous disposez sur vos abonnés permet d’affiner les statistiques et de mieux répondre aux attentes de chaque profil.
  • la personnalisation  : envoyez à vos abonnés les informations qui les concernent en adaptant le contenu de vos e-mailings. La personnalisation des messages vous permettra de vous adresser directement à vos contacts et d’augmenter l’impact de vos campagnes.
  • l’analyse des statistiques : tester différents objets et accroches, différentes périodes d’envoi vous permettra de rendre vos campagnes plus performantes en analysant les statistiques d’ouverture et le taux de clic de chaque échantillon. Une étude suivie des statistiques de vos campagnes est indispensable pour rendre vos newsletters plus efficaces.

Une équipe dédiée à la gestion des campagnes e-mailings vous accompagne et vous conseille dans le design, la rédaction, la mise en place et l’optimisation de vos campagnes régulières ou événementielles.

Churchill dispose en outre de son propre outil d’envoi d’emailing qui permet de réaliser toutes les opérations courantes et inhérentes à l’envoi d’e-mailing, de la gestion des populations (dédoublonnage, import, export, segmentation…) à l’envoi avec suivi des statistiques en temps réel grâce à un extranet.


Nous contacter

CHURCHILL
19 rue Alphonse de Neuville
75017 Paris
Tél. : 01 40 61 20 00
Fax : 01 40 61 20 01
Plan d’accès

Écrivez-nous