SEO / SEA

Le référencement, qu’il soit naturel ou payant, est au cœur de la visibilité en ligne. Plongez dans les techniques avancées de SEO et SEA pour garantir une présence dominante sur les moteurs de recherche.

mercredi 21 Juin .23

Comment augmenter l’autorité de domaine de son site web ?

Aujourd’hui, Google prend en compte plus de 200 facteurs lorsqu’il détermine l’ordre hiérarchique d’une SERP. Vous ne pourrez peut être pas agir sur tous ces leviers, mais ne négligez pas l’optimalisation de l’un des facteurs de classement les plus importants : l’autorité de domaine, qui correspond à la réputation de votre site Web.

Stratégie netlinking pour optimiser le SEO
mercredi 15 Mar .23

SEO off-page : les 3 critères à prendre en compte en 2024

Le SEO off-page est l’ensemble des critères d’optimisation émanant de liens externes à votre site web et qui indique à Google que votre site est une référence dans son domaine. Comment s’assurer que votre stratégie de Netlinking est efficace ? Voici les 3 critères du SEO off-page à prendre en compte.

Comment améliorer la qualité de vos leads
mercredi 11 Jan .23

Comment améliorer la qualité de vos leads ?

Trouver des leads de qualité ne se fait pas par hasard. Pour atteindre cet objectif, les entreprises ont besoin d’un processus de qualification des leads. Ce processus doit identifier les caractéristiques clés qui rendent les clients potentiels plus susceptibles de devenir des acheteurs fidèles.

Texte d'ancrage - référencement naturel (seo)
samedi 03 Déc .22

Liens SEO : comment optimiser le texte d’ancrage ?

Les textes d’ancrage sont une partie cruciale des stratégies de création de liens SEO et ont un impact important sur le classement de votre site sur les moteurs de recherche. Dans cet article, nous allons vous expliquer en quoi consistent les textes d’ancrage et comment les optimiser pour que votre site soit aussi performant que possible.