L’actu Web vue par Churchill

Découvrez sur le blog de l’agence web Churchill informations et astuces dans les domaines de la communication interactive et digitale, le marketing online et le e-business.

SEO-multilingue
mardi 28 Déc .21

Le SEO multilingue, c’est quoi ?

Si vous envisagez d’internationaliser votre entreprise, vous avez probablement déjà rencontré le terme de référencement multilingue. La traduction de votre contenu est une étape clé du processus d’internationalisation, car elle permet aux clients du monde entier de trouver plus facilement

les grandes tendances webmarketing en 2022
mercredi 22 Déc .21

Les grandes tendances webmarketing en 2022

Le Covid-19 a toujours un impact considérable sur les tendances du marketing numérique, ce qui crée une certaine incertitude. Personne ne peut affirmer ce que nous réserve les mois à venir. Dans ce contexte, il est utile d’analyser, une fois de plus, les tendances du marketing numérique qui seront populaires en 2022.

SEO-Podcast
mercredi 08 Déc .21

Comment – bien – référencer un podcast ?

Dans cet article, nous vous apprendrons comment optimiser votre podcast, nous vous donnerons un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur le référencement des podcasts et nous vous montrerons comment rendre votre émission plus facile à référencer.

wordpress-plugin
mercredi 24 Nov .21

Les Plugins WordPress

Un plugin WordPress est un « logiciel » complémentaire que vous pouvez télécharger sur votre site pour le rendre plus fonctionnel. En termes simples, un plugin WordPress ajoute de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités à votre site.

avis-clients
mercredi 17 Nov .21

Avoir des avis clients : comment faire, pourquoi, impacts ?

De nos jours, on ne commande pas un plat à emporter, on ne réserve pas un hôtel ou on n’achète pas un produit sans avoir lu quelques avis au préalable. La recherche en ligne joue un rôle important dans le parcours d’achat du consommateur moderne. Mais alors, quel est le rôle exact des avis dans le processus de décision des consommateurs ? Comment récolter des avis pour asseoir sa crédibilité ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

mercredi 10 Nov .21

Les Core Web Vitals, c’est quoi ?

Aujourd’hui, Google passe à la vitesse supérieure. L’inclusion des Core Web Vitals comme signal de classement signifie que les sites qui n’appliquent pas les meilleures pratiques se verront attribuer des scores de classement inférieurs à ceux qui les appliquent

Google-MUM
mercredi 03 Nov .21

Présentation de Google MUM

Il y a plusieurs semaines, Google annonçait une refonte de son moteur de recherche introduisant une nouvelle façon d’explorer des sujets. Comment ? Grâce à une fonction d’intelligence artificielle (IA) appelée MUM (Multitask Unified Model). Le but ? Améliorer les capacités de recherche en ligne.