Que nous réserve la mise à jour de Google Expérience ?
La mise à jour de Google Expérience prendra effet à partir du mois de mai 2021 … c’est donc pour bientôt ! Pour classer les résultats dans son moteur de recherche, Google prendra désormais en compte l’expérience utilisateur. Il testera
Comment mesurer l’efficacité de votre newsletter ?
Vos newsletters sont-elles aussi efficaces qu’elles pourraient l’être ? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question il est peut-être temps d’affiner vos techniques de mesure. Actuellement, vous êtes peut-être tenté de vous fier uniquement aux taux d’ouverture et
Qu’est-ce que Google Discover ?
Votre entreprise connaît un certain succès grâce à Google Discover ? Vous ne savez pas encore ce qu’est Google Discover ni comment l’utiliser ? Discover a un taux de clic élevé et peut générer un trafic important sur votre site
Comment relancer un prospect qui ne répond plus ?
Une vraie relation s’est nouée entre vous et votre prospect, mais, au moment où vous pensez que vous êtes sur le point de conclure la vente, plus rien. Dans cet article, nous allons vous partager quelques techniques qui ont prouvé leur efficacité afin de relancer un prospect qui ne répond plus.
Pourquoi utiliser un planning éditorial pour vos réseaux sociaux ?
Un planning éditorial pour vos réseaux sociaux pourra vous aider à visualiser toutes vos publications prévues pour les semaines ou les mois à venir. De plus, cela vous aidera à rédiger vos posts à l’avance afin que vous ayez toujours quelque chose de prêt à partager.
Bien débuter avec LinkedIn Sales Navigator
LinkedIn, la plate-forme sociale standard pour les réseaux et relations professionnels, est depuis longtemps un lieu populaire et efficace pour trouver et « nourrir » des prospects. Désormais, LinkedIn Sales Navigator offre aux entreprises encore plus de puissance pour découvrir des prospects et gérer efficacement leurs pipelines de vente.
Quels sont les contenus les plus cliqués ?
Le contenu est essentiel pour le référencement naturel (SEO). Si vous cherchez à augmenter votre trafic et ainsi améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche, vous devez savoir quels contenus sont les plus cliqués par les internautes.
Augmentez votre panier moyen : Upselling et Cross-Selling
Vous avez réussi à acquérir du trafic sur votre e-commerce, mais vos ventes ne décollent pas ? Pourtant il existe de nombreuses méthodes pour augmenter le montant de votre panier moyen. Ainsi, je vous propose de vous en présenter 2, dont vous avez peut-être déjà entendu parler : le cross selling et l’upselling.
Comment cartographier le parcours client ?
Le consommateur moyen utilise désormais 10 canaux pour communiquer avec les entreprises. Tous ces points de contact créent des parcours clients toujours plus complexes. Il est donc de plus en plus difficile de toujours garantir une excellente expérience client. Pourtant, cette expérience client est plus importante que jamais !