Comprendre et configurer votre fil d’Ariane sur WordPress
Découvrez comment configurer vous-même votre fil d’Ariane sous WordPress.
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Dans cet article, nous allons vous expliquer ce que sont les redirections 301 et dans quelles circonstances vous pourriez vouloir les utiliser.
Prise en main, personnalisation, plugins, SEO, etc. : voici un comparatif complet de Wix et WordPress pour que votre choix soit le plus éclairé possible.
Vous pensez qu’il est temps de vous lancer dans une refonte
de site ? Pourquoi pas. Mais attention, si vous refaites votre site internet c’est pour l’améliorer !
Surveillez ces 8 KPI avant et après la refonte pour vous assurer de créer une version améliorée de votre site.
De nombreux facteurs déterminent si votre client/prospect décide de vous contacter par e-mail, par téléphone ou par d’autres moyens. Dans cet article, découvrons ensemble 8 moyens d’integrer les demandes de contact sur le site web de votre entreprise et obtenir plus de conversions.
La technologie évolue, et vite ! Le webdesign n’échappe pas à cette (r)évolution et 2023 s’annonce comme une année riche en nouveautés. Pour vous aider à y voir plus clair sur ce qui va cartonner cette année, nous avons préparé un top 15 des tendances webdesign pour 2023. On y parle de visuels inclusifs, de polices interactives ou encore de glassmorphism. Bonne lecture !
Instagram est désormais un important moteur de trafic pour les petites entreprises. Plus le volume d’utilisateurs d’une plateforme augmente, plus l’intérêt de l’utiliser comme outil marketing grandit. Pour cela, votre contenu doit être au top ! Voici quelques conseils pour vous aider à commencer dès maintenant.
Il est difficile de trouver une stratégie de contenu qui permette d’accroître le trafic sur un site Web et de stimuler l’engagement des utilisateurs. Et pourtant, il y a les pages piliers. Dans cet article, nous allons revenir en détail sur ce que sont les pages piliers et en quoi elles sont utiles pour le SEO.
Trouver des leads de qualité ne se fait pas par hasard. Pour atteindre cet objectif, les entreprises ont besoin d’un processus de qualification des leads. Ce processus doit identifier les caractéristiques clés qui rendent les clients potentiels plus susceptibles de devenir des acheteurs fidèles.
Pour rester tout en haut du classement, vous avez besoin d’un avantage, un moyen de prendre de l’avance sur vos concurrents. Pour cela, il existe une mine d’or sous-exploitée : le référencement prédictif., une stratégie de référencement alimentée par l’IA.