L’actu Web vue par Churchill

Découvrez sur le blog de l’agence web Churchill informations et astuces dans les domaines de la communication interactive et digitale, le marketing online et le e-business.

mardi 11 Déc .18

Lead scoring : 5 critères à privilégier pour noter vos prospects

Le lead scoring est l’attribution d’une note à un prospect pour quantifier son potentiel, son appétence pour votre offre, sa position dans le tunnel de conversion… Cette note permet d’adapter vos actions de lead nurturing et de prioriser les contacts commerciaux. Quels critères choisir pour débuter ? Nous vous en proposons 5.

KPI - metrics
vendredi 07 Déc .18

Quels sont les KPI qui comptent en inbound marketing ?

Les Key Performance Indicator, ou Indicateur Clé de Performance, sont des indicateurs mesurables d’aide décisionnelle. Découvrez notre top 5 des KPI indispensables pour mesurer l’efficacité de votre stratégie inbound marketing et à quels objectifs ces KPI doivent répondre.

Génération de leads B2B
mardi 27 Nov .18

Quelles stratégies pour générer du lead B2B ?

Un lead n’est pas forcément prêt à l’achat : il se situe encore en haut du tunnel de conversion. Cependant il a déjà effectué une action souhaitée et n’est plus un visiteur comme un autre ! Découvrez dans cet article les meilleures techniques pour obtenir davantage de leads qualifiés grâce à votre site web.