L’actu Web vue par Churchill

Découvrez sur le blog de l’agence web Churchill informations et astuces dans les domaines de la communication interactive et digitale, le marketing online et le e-business.

Audit de contenu
mardi 08 Jan .19

Pourquoi et comment réaliser un audit de contenu ?

Un audit de contenu bien exécuté peut fournir d’importantes informations sur la stratégie de marketing de contenu de votre site web. Les bonnes pratiques exigent que vous reveniez périodiquement à votre contenu pour vous assurer que tout soit aussi frais que le jour de sa sortie !

Tendances marketing 2019
vendredi 04 Jan .19

5 tendances SEO et e-marketing pour 2019

2019 débute, il est temps de jeter un œil sur ce que cette nouvelle année nous réserve. Dans cet article, nous allons passer en revue les principales tendances dont on va beaucoup parler cette année et que les spécialistes de l’e-marketing devraient se préparer à maîtriser.

vendredi 14 Déc .18

WordPress 5.0 et le nouvel éditeur Gutemberg sont arrivés

Après une sortie retardée à plusieurs reprises, WordPress 5.0 est désormais disponible. Cette nouvelle version se veut plus intuitive pour les utilisateurs, notamment grâce au très attendu nouvel éditeur nommé Gutemberg. Découvrez les principales nouveautés du CMS qui équipe près du tiers des sites web actuels !

mardi 11 Déc .18

Optimisez votre Lead Scoring : Les 5 indicateurs à priviliégier

Le lead scoring est l’attribution d’une note à un prospect pour quantifier son potentiel, son appétence pour votre offre, sa position dans le tunnel de conversion… Cette note permet d’adapter vos actions de lead nurturing et de prioriser les contacts commerciaux. Quels critères choisir pour débuter ? Nous vous en proposons 5.

KPI - metrics
vendredi 07 Déc .18

Quels sont les KPI qui comptent en inbound marketing ?

Les Key Performance Indicator, ou Indicateur Clé de Performance, sont des indicateurs mesurables d’aide décisionnelle. Découvrez notre top 5 des KPI indispensables pour mesurer l’efficacité de votre stratégie inbound marketing et à quels objectifs ces KPI doivent répondre.

Génération de leads B2B
mardi 27 Nov .18

Quelles stratégies pour générer du lead B2B ?

Un lead n’est pas forcément prêt à l’achat : il se situe encore en haut du tunnel de conversion. Cependant il a déjà effectué une action souhaitée et n’est plus un visiteur comme un autre ! Découvrez dans cet article les meilleures techniques pour obtenir davantage de leads qualifiés grâce à votre site web.