Un Sitemap, à quoi sert-il, comment en créer un ?
Dans cet article, nous allons vous expliquer précisément ce qu’est un sitemap, en quoi consiste-t-il et comment l’implémenter sur votre site web en quelques minutes.
Dans cet article, nous allons vous expliquer précisément ce qu’est un sitemap, en quoi consiste-t-il et comment l’implémenter sur votre site web en quelques minutes.
.SEO, SMO, CMO, UXO, CRO … dans le monde du marketing digital, les acronymes sont nombreux et il est parfois difficile de s’y retrouver. Cependant, si vous regardez attentivement, vous pourriez remarquer quelque chose. Chacun de ces acronymes a une
Si vous envisagez d’internationaliser votre entreprise, vous avez probablement déjà rencontré le terme de référencement multilingue. La traduction de votre contenu est une étape clé du processus d’internationalisation, car elle permet aux clients du monde entier de trouver plus facilement
Le Covid-19 a toujours un impact considérable sur les tendances du marketing numérique, ce qui crée une certaine incertitude. Personne ne peut affirmer ce que nous réserve les mois à venir. Dans ce contexte, il est utile d’analyser, une fois de plus, les tendances du marketing numérique qui seront populaires en 2022.
Le Metavers est destiné à être un monde de communautés virtuelles infinies et interconnectées où les gens pourront se rencontrer, travailler et jouer par le biais de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée, d’applications smartphones, etc.
Dans cet article, nous vous apprendrons comment optimiser votre podcast, nous vous donnerons un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur le référencement des podcasts et nous vous montrerons comment rendre votre émission plus facile à référencer.
Un plugin WordPress est un « logiciel » complémentaire que vous pouvez télécharger sur votre site pour le rendre plus fonctionnel. En termes simples, un plugin WordPress ajoute de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités à votre site.
De nos jours, on ne commande pas un plat à emporter, on ne réserve pas un hôtel ou on n’achète pas un produit sans avoir lu quelques avis au préalable. La recherche en ligne joue un rôle important dans le parcours d’achat du consommateur moderne. Mais alors, quel est le rôle exact des avis dans le processus de décision des consommateurs ? Comment récolter des avis pour asseoir sa crédibilité ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.
Aujourd’hui, Google passe à la vitesse supérieure. L’inclusion des Core Web Vitals comme signal de classement signifie que les sites qui n’appliquent pas les meilleures pratiques se verront attribuer des scores de classement inférieurs à ceux qui les appliquent
Il y a plusieurs semaines, Google annonçait une refonte de son moteur de recherche introduisant une nouvelle façon d’explorer des sujets. Comment ? Grâce à une fonction d’intelligence artificielle (IA) appelée MUM (Multitask Unified Model). Le but ? Améliorer les capacités de recherche en ligne.