La gestion d’un site internet prend du temps

Il y a la gestion opérationnelle : gérer les ventes, la facturation, répondre au message, suivre les avis,
gérer les réponses aux formulaires, ajouter des produits, des contenus, des photos...

Mais aussi

Il y a aussi la gestion technique : faire les sauvegardes, mettre à jour la solution CMS, réaliser les animations commerciales (template, slider, new letter), mettre à jour les plugins ou widgets, gérer les performances (temps de réponse ordinateur / mobile…), faire du monitoring afin que votre site supporte la charge, gérez le référencement, corriger les bugs et bien d’autres taches.

Au bout du compte, vous travaillez 7 jours sur 7 et vous ne faites plus votre métier qui consiste à développer votre activité, assurer la croissance et la bonne relation avec vos clients.

Une maintenance
régulière pour un site
toujours au top

Il existe différents niveaux de maintenance, Churchill vous accompagne en fonction de vos besoins.

Demander un devis

1
L’hébergement du site

  • La mise à disposition d’un serveur pour le client
  • La mise à disposition d’un espace mutualisé sur l’un des serveurs de l’agence Churchill
  • Https let’s encrypt de base, SSD, Lamp…
  • La sauvegarde hebdomadaire

2
La production et
l’intégration de
contenus

  • L’optimisation et la mise en ligne de contenus fournis par le client
  • La production de contenus éditoriaux (optimisation et intégration, rédactionnel, brief…)
  • La production de contenus (photos, infographies et vidéos)

3
La maintenance (au
forfait ou à la
demande)

  • Évolutive : ajout ou modification de fonctionnalités (pack)
  • Corrective : résolution des incidents (pack)
  • Préventive : mise à jour des extensions et du CMS (forfait)

4
Le support utilisateur

  • L’accès téléphonique et par mail
  • L’interface web

Chaque difficulté rencontrée doit être
l’occasion d’un nouveau progrès.

Pierre de Coubertin

L'actualité du webLe blog de Churchill
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Les grands projets créatifs et les plus beaux designs commencent tous par un excellent brief graphique. Clients, UX designers et chefs de projets ont tous intérêt à s’assurer que les objectifs et la portée du projet soient parfaitement clairs. Alors, un brief graphique, c’est quoi ?

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