L’actu Web vue par Churchill

Découvrez sur le blog de l’agence Churchill informations et astuces dans les domaines de la communication interactive et digitale, le marketing online et le e-business.

UX vs CX
mardi 23 Fév .21

UX vs CX

Il existe de nombreux débats sur la différence entre l’expérience client (CX) et l’expérience utilisateur (UX). Le terme « UX » existe depuis plus longtemps que « CX », il a été créé par Don Norman dans les années 90. L’expérience client est un

mesurer efficacité newsletter
mardi 09 Fév .21

Comment mesurer l’efficacité de votre newsletter ?

Vos newsletters sont-elles aussi efficaces qu’elles pourraient l’être ? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question il est peut-être temps d’affiner vos techniques de mesure. Actuellement, vous êtes peut-être tenté de vous fier uniquement aux taux d’ouverture et aux

Google Discover
mardi 02 Fév .21

Qu’est-ce que Google Discover ?

Votre entreprise connait un certain succès grâce à Google Discover ? Vous ne savez pas encore ce qu’est Google Discover ni comment l’utiliser ? Discover a un taux de clic élevé et peut générer un trafic important sur votre site web. Dans

Relancer un prospect
mardi 26 Jan .21

Comment relancer un prospect qui ne répond plus ?

Une vraie relation s’est nouée entre vous et votre prospect, mais, au moment où vous pensez que vous êtes sur le point de conclure la vente, plus rien. Dans cet article, nous allons vous partager quelques techniques qui ont prouvé leur efficacité afin de relancer un prospect qui ne répond plus.

LinkedIn Sales Navigator
mardi 12 Jan .21

Bien débuter avec LinkedIn Sales Navigator

LinkedIn, la plate-forme sociale standard pour les réseaux et relations professionnels, est depuis longtemps un lieu populaire et efficace pour trouver et « nourrir » des prospects. Désormais, LinkedIn Sales Navigator offre aux entreprises encore plus de puissance pour découvrir des prospects et gérer efficacement leurs pipelines de vente.

Les contenus les plus cliqués
mardi 05 Jan .21

Quels sont les contenus les plus cliqués ?

Le contenu est essentiel pour le référencement naturel (SEO). Si vous cherchez à augmenter votre trafic et ainsi améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche, vous devez savoir quels contenus sont les plus cliqués par les internautes.