L’actu Web vue par Churchill

Découvrez sur le blog de l’agence Churchill informations et astuces dans les domaines de la communication interactive et digitale, le marketing online et le e-business.

Pinterest
jeudi 12 Mar .20

Comment (bien) utiliser Pinterest pour l’entreprise ?

Pinterest est largement sous-exploité par les entreprises. Pourtant, le réseau compte 300 millions d’utilisateurs de Pinterest actifs dans le monde qui recherchent et partagent des idées utiles et inspirantes. Quels sont les réels avantages de cette plateforme pour les entreprises ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Google shopping
mardi 10 Mar .20

Comment mettre en valeur vos produits sur Google Shopping ?

Google est une excellente plateforme pour sensibiliser les acheteurs à votre produit au moment où leur intérêt est à son maximum. Dans cet article, nous allons vous aider à appréhender Google Shopping, découvrir son fonctionnement et vous proposer quelques bonnes pratiques pour mieux l’utiliser et augmenter vos ventes.

Comment produire du contenu durable ?
jeudi 05 Mar .20

Comment produire du contenu durable ?

Année après année, enquête après enquête, le plus grand défi auquel sont confrontés les spécialistes marketing est de produire suffisamment de contenu de qualité. Même à petite échelle, si vous avez déjà essayé le marketing de contenu, vous avez probablement fait face à ce défi. Pour vous faciliter la tâche, pourquoi ne pas opter pour du contenu durable ?

polices personnalisées wordpress
jeudi 27 Fév .20

Comment personnaliser les polices de caractère sous WordPress ?

Choisir la bonne police pour votre site WordPress est un élément central de la conception Web et de l’image de marque de votre site. Tout comme les couleurs et les images, la typographie joue un rôle majeur dans la façon dont votre site est perçu par les visiteurs. Voyons comment intégrer des polices personnalisées à WordPress faire étape par étape.

Relance paniers abandonnés
mardi 18 Fév .20

Paniers abandonnés : 8 bonnes pratiques pour une relance efficace

Pour les sites e-commerce, l’abandon de panier est un problème auquel ils sont confrontés quotidiennement. Il existe une multitude de raisons pour lesquelles les acheteurs abandonnent leur panier et autant de stratégies pour les relancer. Dans cet article, nous allons vous donner des pistes pour réussir vos relances.