L’actu Web vue par Churchill

Découvrez sur le blog de l’agence web Churchill informations et astuces dans les domaines de la communication interactive et digitale, le marketing online et le e-business.

Notification-Push-optimisation-Business
mercredi 06 Avr .22

Comment utiliser les notifications PUSH pour développer mon business ?

Demandez à n’importe qui ce qu’il préfère dans une « expérience mobile », probablement pas les « notifications push ». Considérées comme intrusives, elles arrivent souvent à des moments totalement inappropriés. Pourtant, utilisées correctement, les notifications PUSH peuvent s’avérer redoutables. Cet article nous livre les meilleures tactiques pour les utiliser dans votre business.

Email-Marketing-tendances-2022
mercredi 30 Mar .22

Emailing : le top 7 des tendances à suivre en 2022

Dans le marketing en général, de nombreuses « tendances » deviennent obsolètes d’une année à l’autre. L’emailing est très efficace, surtout si vous disposez d’une stratégie bien définie qui n’est pas considérée comme dépassée. L’email marketing n’échappe pas à cela. Dans cet article, retrouvez les 7 tendances de l’e-mailing pour 2022.

SEO-Comment-optimiser-fichier-Robots.txt
mercredi 23 Mar .22

SEO – Comment optimiser le fichier Robots.txt ?

Un fichier robots.txt qui n’est pas correctement optimisé, peut entraîner des problèmes de référencement majeurs pour votre site Web. C’est pourquoi il est important de comprendre comment cela fonctionne et vous assurer d’avoir un fichier robots.txt correctement configuré.

ABM-Marketing_Applcation
mercredi 16 Fév .22

Qu’est-ce que l’ABM Marketing ?

Ce processus permet la croissance à long terme de votre entreprise, de satisfaire vos clients et d’augmenter vos revenus. Dans cet article, nous vous expliquerons en détails ce qu’est l’ABM et comment le mettre en place.

Focus sur le Buyer Journey : le processus indispensable avant la prise de décision client
mercredi 09 Fév .22

Focus sur le Buyer Journey

Comprendre le parcours de l’acheteur (buyer journey) vous donnera un aperçu de la psychologie de vos prospects, de la manière de répondre à leurs besoins et, par conséquent, de la manière de les convertir en clients. Dans cet article, nous allons entrer dans les détails du buyer journey et vous donner quelques astuces.