Une agence qui renforce le référencement de votre site

Nous réalisons un audit de référencement de votre site pour l’optimiser sur le web. C’est en effet à travers cet audit de référencement que vous pourrez cerner les forces et les faiblesses de votre stratégie SEO. Nous déterminerons ensuite les KPI à prendre en compte pour déterminer la performance de votre projet. Nous listerons également les actions à mettre en œuvre pour permettre à votre site d’être visible sur les moteurs de recherches. Nous définissons ainsi votre content marketing et vos principaux mots-clés dans le but de positionner votre site dans les premières pages de Google.

Transformez les visites en conversions grâce à nos services

Nous évaluons aussi le taux de conversion de votre site et nous vous dirons si ce taux est satisfaisant ou si vous devez encore l’améliorer. Faites ainsi confiance à notre agence de webmarketing Paris pour que vos actions webmarketing aboutissent sur un taux de conversion satisfaisant.

En effet, il ne suffit pas d’être visible sur l’Internet, il faut aussi que votre boutique en ligne ou site vitrine réalise ses objectifs, et ce, malgré la pression de vos concurrents sur le web.

OBTENIR UN DEVIS SOUS 48H

Nos domaines d’intervention

Nous vous épaulons d’emblée sur le ciblage de vos prochains clients avant le développement même de vos pages web ou dans le cas d’une refonte de site. Pour ce faire, sachez que votre site doit être visible par vos prospects en étant sur la première page de résultats de Google le plus vite possible. Nous vous aidons ainsi à choisir les bons mots-clés pour que vous réussissiez ce ciblage et pour que votre positionnement soit optimal. Nous sommes également à vos côtés dans la mise en place de vos leviers webmarketing afin que vous soyez performant sur votre marché.

Référencement publicitaire (SEA)

Une autre prestation que nous assurons est la mise en place de votre SEA (Search engine Advertising) qui est la publicité effectuée sur les moteurs de recherche pour attirer les internautes et pour assurer la fidélisation de vos clients.

Il consiste à placer des liens sponsorisés ou commerciaux en tête des premiers résultats des moteurs de recherche, afin de générer plus de trafic qualifié sur votre site. Vous pouvez même faire en sorte que l’adresse de vos établissements s’affiche sur une carte en tête des résultats de Google.

Google Adwords est certainement l’outil SEA le pus utilisé au monde aujourd’hui.

Référencement naturel (SEO)

Le SEO ou Search engine optimization est une opération qui s’intègre pleinement dans votre plan e-marketing. Il comprend l’ensemble des techniques mises en œuvre pour optimiser la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche. Vous devez ainsi publier du contenu de qualité qui sera découvert par les robots (angl. spiders) de Google pendant l’indexation de vos pages.

Les thèmes à aborder dans vos pages doivent être bien définies, de même que les mots-clés principaux et secondaires, etc. Le SEO comprend aussi les opérations de netlinking (les actions off-site) pour booster votre notoriété sur le web. Grâce cette technique, des liens provenant de plusieurs sources pointeront sur votre site.

Ces liens renforceront en effet l’acquisition de trafic et la crédibilité auprès des moteurs de recherche, car les ils considèreront que votre site est dynamique et qu’il intéresse les internautes. Notre équipe vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet de référencement organique.

Référencement social (SMO)

Le SMO ou Social Media Optimization est l’ensemble de techniques qui vous permettent de renforcer la visibilité de votre site et de votre enseigne à travers les réseaux sociaux. Vous devez être actifs sur ces plateformes pour faire constamment le buzz auprès de vos fans.

Vous pouvez ainsi y publier des articles qui pointeront sur votre site, des photos, des citations, etc. la création d’un blog pour informer les internautes sur votre activité et sur les nouveautés sur votre site est aussi une solution qui marche !

Nos restons à vos côtés pour définir la stratégie adéquate à mettre en place sur les réseaux sociaux pour améliorer l’interaction avec vos clients ou prospects.

Optimisation du taux des conversions (CRO)



Le CRO ou Conversion Rate Optimization comprend les stratégies à mettre en œuvre pour convertir vos visiteurs en clients. Il est l’un des piliers clés de votre stratégie digitale pour accroître votre chiffre d’affaires.
Son but essentiel est d’améliorer l’expérience de l’internaute pour qu’ils puissent trouver facilement les informations, les produits ou les services dont ils ont besoin. Vous pouvez ainsi mettre en place plusieurs techniques pour favoriser leur réactivité. Il est par exemple ingénieux de simplifier la navigation dans vos pages. Il vous est aussi possible de mettre un support de contact à leur disposition. Donnez les repères nécessaires au cours de leur processus d’achat pour qu’ils sachent quelles sont les autres étapes qu’ils doivent franchir. Faites en sorte que vos pages se chargent rapidement pour ne pas les rebuter. Le A/B testing est également efficace pour déterminer quel contenu marquera le plus vos visiteurs.

L’importance d’une agence webmarketing

Avouons-le, l’organisation, la création et la gestion d’une stratégie webmarketing ne sont pas à la portée de tout le monde. C’est la raison pour laquelle il est toujours judicieux de se confier à une agence de webmarketing Paris. En effet, votre magasin en ligne est si précieux que vous ne souhaitez pas vous aventurer sur un terrain que vous ne maîtrisez pas : le webmarketing.

En tant qu’agence web, nous disposons de l’expertise nécessaire pour gérer votre campagne efficacement. Nous proposons des solutions sur mesure de même que des conseils webmarketing adaptés à vos attentes, et ce, conformément à la stratégie de votre entreprise.

Nous effectuons aussi les opérations visant à améliorer son trafic afin qu’il se trouve parmi les premiers résultats de Google. Nous pouvons également relooker votre site si nécessaire pour qu’il soit plus convivial. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de vos projets (conception du site, définition des objectifs, audit de référencement, action, mise en place, suivi, amélioration…)

La mise en œuvre d’une campagne webmarketing est souvent complexe, chronophage et nécessite beaucoup d’investissement. Cette opération nécessite ainsi l’intervention d’un professionnel en marketing digital afin qu’il élabore des stratégies parfaitement adaptées à vos besoins et à vos objectifs.

Vous verrez que notre assistance vous permettra de maîtriser les différentes étapes de votre stratégie webmarketing, depuis la définition de vos objectifs et jusqu’à la mise en place de nos recommandations.

Nous vous aidons à définir vos besoins et vos objectifs

Pourquoi tenez-vous à élaborer une campagne digitale ? Est-ce dans le but d’accroître votre chiffre d’affaires ? Est-ce pour assurer l’acquisition d’un trafic qualifié afin de gagner en visibilité sur le net ? Est-ce que vous voulez de gagner en notoriété par rapport à vos concurrents ? Est-ce que vous voulez cibler un marché précis ?

De multiples raisons peuvent ainsi vous motiver à vous lancer dans une démarche web marketing. Notre équipe est à vos côtés pour la mise en place de vos objectifs et pour vous aider à les atteindre, et ce, en fonction de votre budget.

Établir d’un plan d’action efficace

Une campagne webmarketing n’est pas à réaliser au hasard, car elle doit suivre un plan d’action défini en tenant compte de vos KPI. La réussite de votre projet repose sur le plan marketing que vous avez défini au préalable, à savoir :

— l’analyse concurrentielle,
— le choix des cibles,
— l’analyse du trafic de votre site et la réalisation de contenus dans les différentes langues de votre site (content marketing, supports multimédias, etc.),
— la définition des objectifs (ventes, renforcement de votre image de marque ou de votre notoriété…),
— la détermination de la valeur à proposer (services, produits, conseils, orientation, informations, SAV…),
— l’utilisation de différents leviers webmarketing (référencement payant par l’achat de mots clés, le référencement dans plusieurs langues, le content marketing, le netlinking, l’affiliation, l’emailing…).

Comment une agence webmarketing peut aider votre entreprise ?

Il vous est vital de recourir aux services d’une agence pour réussir votre webmarketing, car elle requiert l’utilisation de plusieurs techniques SEO ! Ce professionnel vous aidera en effet à mieux cerner votre projet web et à établir une stratégie marketing, à moyen ou à long terme. Cette analyse comprend une étude de vos besoins et de ceux vos futurs clients.

Chez Churchill, nous définissons vos objectifs en tenant compte des caractéristiques de votre affaire et de votre marché, du budget alloué à vos campagnes de publicité, du positionnement de votre entreprise par rapport aux concurrents entre autres. Nous analysons également votre situation actuelle pour définir vos forces et vos faiblesses. Nous dressons ensuite les actions à mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs. Nous lançons ensuite le projet et nous effectuons des contrôles réguliers pour voir si les résultats escomptés sont atteints.

C’est à travers un document synthétique que nous définirons chaque détail de votre plan webmarketing. Vous y retrouverez les actions concrètes à suivre pour atteindre vos objectifs stratégiques. Nous adopterons les opérations d’optimisation seo adaptées à votre entreprise pour renforcer sa présence sur le web. Nous dresserons aussi vos stratégies CRO pour augmenter le nombre de clients de votre entreprise.

Enfin, nous effectuerons les opérations d’amélioration ou de redressement nécessaires à l’issue de l’étude des premiers résultats de votre plan marketing.

Comment mettre en place une bonne stratégie web marketing ?



Une bonne stratégie web marketing vous permet de vous positionner en leader sur votre marché. Elle renforce votre renommée sur le net et elle contribuera ainsi à développer vos ventes. Sa mise en place n’est pourtant pas aisée et nécessite l’intervention d’un professionnel comme nous. Nous intervenons dès la conception du site jusqu’à l’optimisation seo en passant par les opérations CRO pour assurer l’acquisition de trafic de votre site.

Nous travaillons méthodiquement, et nous définirons ainsi un plan global de votre projet dans un premier temps. Nous fixerons alors vos objectifs et nous déterminerons vos besoins. Nous étudierons également votre secteur d’activité, l’intensité de la concurrence, le comportement des acheteurs en fonction de vos produits. La stratégie marketing à mettre en place englobera ensuite les campagnes de publicité, la personnalisation des offres, la fidélisation de vos clients. Les widgets, les différentes fonctionnalités de votre site ou même sa refonte sont autant de facteurs à prendre en compte pour sa réussite.

OBTENIR UN DEVIS SOUS 48H

 

Le marketing est une course sans ligne d'arrivée.

Philip Kotler

L'actualité du webmarketingLe Blog de Churchill
campagne_publicitaire
lundi 26 Fév .2024

Vous avez décidé de vous tourner vers le référencement publicitaire (SEA) pour booster votre visibilité auprès d’une audience cible. Il vous faut maintenant choisir la plateforme qui diffusera votre annonce. Google Adwords ? Facebook Ads ? LinkedIn Ads ? Chacune de ces solutions a ses qualités et ses défauts. On fait le point.

mercredi 21 Juin .2023

Aujourd’hui, Google prend en compte plus de 200 facteurs lorsqu’il détermine l’ordre hiérarchique d’une SERP. Vous ne pourrez peut être pas agir sur tous ces leviers, mais ne négligez pas l’optimalisation de l’un des facteurs de classement les plus importants : l’autorité de domaine, qui correspond à la réputation de votre site Web.

Stratégie netlinking pour optimiser le SEO
mercredi 15 Mar .2023

Le SEO off-page est l’ensemble des critères d’optimisation émanant de liens externes à votre site web et qui indique à Google que votre site est une référence dans son domaine. Comment s’assurer que votre stratégie de Netlinking est efficace ? Voici les 3 critères du SEO off-page à prendre en compte.